L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leduj78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

bonjour nobles templiers,

je suis le leader de MC4 (Military Corporation),
Nous sommes une coalition pacifique et je crois que nous partageons la même vision de l'entraide..
Nous sommes 14 mais la moitié de mes membres a moins de 10 000 points.
Nous devons donc faire le plus de PNA pour qu'ils puissent se développer en paix...
Vous pourrez voir notre classement sur notre page d'accueil...

En vous souhaitant beaucoup de réussite dans SI, j'attends votre réponse

leduj78

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas trop d accord car vous n avez pas de bonne statistique...
Mais bon nous somme pacifique, alors pour cette raison je suis d accord, nous pourrons vous proteger pour que vous puissiez vous devellopez...
J attends que les autre membre disent leur avis...

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Salut leduj !
Je fais confiance à Raoh alors que honnettement je n'ai pas eu le temps d'analyser vos statistiques...
S'il dit que vos statistiques sont basses alors ceci est peut etre un désavantage pour avoir votre pacte, mais pourquoi pas vous donner une chance pour votre développement...
Donc je suit Raoh et de plus je sais ce que sait quand on ne peut pas ce développer...
Voir avec les autres membres.

Empereur_Franck_1er
Templiers

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Pour ma part, un PNA entre le 74è et le 283è ... A quoi cela sert il ?
en même temps, un PNA ne nous oblige pas à vous défendre ni entrer en guerre contre qui que ce soit pour vous ...
Donc, puisque je suis un sage parmi les sages, j'accepte cette demande de PNA. Mais ne demandez pas plus, sinon, cela serait un non catégorique ...

... en même temps, pourquoi ne pas parler d'une fusion acquisition si vous voulez plus de sécurité ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange