L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leguerrier70
Templiers

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Louveur 1994 ma dit que je pouvais venir et j'ai 35000 points dont:

23000 points en batiment
10000 points en recherche
2000 pointys en flotte

Je serait actif sur le forum et aussi sur space invasion.
Mon pseudo est leguerrier70

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi !
Pour ma part je serai d'accord que tu rejoignes les rangs de la coalition LODT, pour le moments envoie nous ta candidature.
Je laisse ceux qui ont un mot à dire sur cette candidature. Moi je suis OK.
Une fois ta candidature vu par toute la coalition tu pourra être de chez nous Wink .
Dans quelle coalitions était tu avant de venir ?

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis d accord pour que tu nous rejouingne dans la coalition( meme si j ai pas eu le temp de voir ta candidature). Mr. Green

leguerrier70
Templiers

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'etait dans la space soldiers mais avant d'y etre j'etait dans celle a louveur1994.

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A ok bienvenue à toi parmis nous tu verra tu sera pas deçu  Okay

guiguigui
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

-Combien de temps de jeu par jour ? 1 heure-Quel âge a tu ? 18-Depuis combien de temps joues-tu à Space invasion? 4 mois
-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?) les deux cela depant
-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) oui elle s'est disoute
-A tu quelqu'un qui  pourrais sitter ton compte en cas d'absence? no
-Possède tu une flotte ? (Pas de description précise, Nombre de vaisseaux suffit) oui 400
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? je le previen que ma planete es vide et celon son nivo je l'attaque
-Participes tu beaucoup aux forums ? oui
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum) une coalition forte et souder
-Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 57000
-Quel est ton classement en flotte/défense, en recherche et en points ? B 37000 R 5000 F 16000
-Dans quelle galaxie es-tu ? 12
-Quel sont tes ennemis? non pas que je pense
-Une personne de l'alliance ta t' il contacté?? oui RAOH1

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re, vu que c est moi qui t ai recruter j accepte que tu vienne dans notre coalition.
Je laisse les membre dire un mot si il le souhaite(je leur laisse jusque 20H,si tout le monde est d accord ou pas de reponse je validerais ta candidature).
Postule directement sur le jeu...

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord meme si j'arrive en retard lol
bienvenue à toi !!!

neuski68
Templiers

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pseudo: neuski68

points batiment: 54000 points

points recherche:7000 points

points flotte: 4000 points

points total: 65000 points

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ta candidature est legere, peux approfondire(tes motivation, ce que tu attend d une coalition, depuis combien de temp tu joue etc...).
Sinon je t accepte(pour pas etre sens coalition toute la nuit), mais je laisse quand meme les membres dire ce qu il en pense.

neuski68
Templiers

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je cherchai une coalition forte et j'attaend un peu d'aide contre quelques perssonnes puis je joue depuis environ 3 mois .

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok, ca ira.
Bienvenu parmis nous.
Et n oubli pas que nous avons un forum, passe discuter de tout et de rien avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange