L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est joli
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

Salut stef !
ol ok ba si tu paye ton coup je suis partant de plus c'est à volonté, lol jvè encore finir zombie je crois lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechtimi
REB

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

space invasion, est envahit de chtimi...... Mr. Green

Grand intendant de la rebellion

lechtimi
REB

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

stef2910 a écrit:
je vous est ramener quelque citerne de chez moi, du gewurtz servez vous et deguster ce merveilleux et doux vin blanc.
aller un petit verre vite fait et retour a la base.

eh steph on est censé vider leur bar, pas les nourrir en citerne......... Mort de Rire

Grand intendant de la rebellion

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

Merci pour ce doux vin blanc stef...

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

lol lechtimi, merci stef c'est tout benef grace à toi lol Mr. Green

stef2910
REB

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

c'est juste quelque citerne letchimie,mais maintenant je suis la pour vider les autres.

aller un petit verre de sky  en l'honneur de thekiller Okay pour m'excuser des deux ou trois petit raid que je lui est lancer dans le passer.

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

Houuuuuu... une revenant quel belle surprise...
A la attend ca mérite un coup a boire et pour tous ! A ta santé stef, et ne tinkiete pas, comme tu le vois je me suis remis, lol.

Mais bon on se recroise en étant dans une autre coalition, n'est-ce pas ? car celle d'avant n'a pas tenu longtemps, je leur ai donner trop de sous et tu t'es regaler, lol. Mais tu as fais peur a bocoup de monde dans mon ancienne coalition.... lol.

Allez bon maintenant on ai allié, j'aurais + de nouvele de toi, car les seule nouvelles que j'avais c'était : " Ouai salut thekilleur, bon tu peux maider, stef ma encore attaquer, ils nous en..... , reviens stp, on a besoins d'aide " MDR, je me souviens de toi, je t'ai pas oublié, ma revenge arrivera, bon ca sera amicalement maintenant, lol.
vide pas trop nos citerne deja que l'on a pas grand choses, lol... merci pour le vin !

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

lol que c'est beau  Mort de Rire

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: c'est joli Répondre en citant

entre ami il faut faut bien plaisanter, mdr...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: c'est joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange