L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuvock

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Mes respect honorables Templiers,
Je suis Tuvock, leader de Starfleet Command.
Notre position au classement général est 74 éme, en vaisseaux 88 éme, batiments 64 éme et recherches 79 éme.
Nous sommes une coalition pacifique mais pas pacifiste...
Notre objectif est de prosperer en bonne entente avec les autres coalitions et de preoteger autant que possible les plus faibles.
Nous nous rapprochons de vous et de votre ordre, car nous cherchons des alliers qui ont le meme sens de l'honneur et de l'esprit chevaleresque.
Nous essayons d'etre ce qu'été les Nations Unies au 21 eme siecle sur la terre, avec toute fois un engagement militaire plus prononcé en cas de conflit.
Nous souhaiterions donc passer un pacte de coalition avec votre ordre.
Je me tiens a votre entiere dispositions pour de plus amples renseignements.
Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Personnellement, pour le moment je préfère attendre, car vous êtes en guerre... mais sinon mis a par la guerre, je ne vois pas trop d'inconvénient. Mais bon je préfèrerais que votre guerre se finissent pour faire un pacte.

Maintenant j'attends que le reste de la coalition vote aussi, car ce n'est pas à moi décider, mais plutôt aux chefs.

tuvock

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

En fait cette guerre n'en est pas une...
il sagit en fait d'une erreur de manip de la part du diplomate des TGR avec qui nous avons passé un pacte et il s"est trompé de touche.....
tu peux demander confirmation il se nomme raptor31

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Ok désolé alors, bon dans ce cas je ne vois pas de problème, je suis d'accord reste a attendre que le reste de coalition fass leur vote...

tuvock

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

nous attendons votre reponse.

le.bulbe
Templiers

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

moi pour si on peu etre egaux en ca de confli avec n importe qui du jeu Mort de Rire

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Salut tuvock, pourrais tu nous donner les stat de ta coalition a fin de mien examiner ton offre.
Merci.

Cordialement RAOH1. 

tuvock

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

nous sommes actuellement 72 eme au general avec 10 membres et 228658 point / membres
84 en vaisseaux defense avec 35483 p/m
61 en batiment avec 174235 p/m
80 en recherche avec 18938 p/m

en esperant avoir repondu a ta demande

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Oui, tu as repondu a ma demande.
Je suis d accord pour une alliance, alors postule directe sur le jeu et je validerais.

tuvock

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

c parti

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: demande de coalition Répondre en citant

Est voila c est accepter.
Bienvenu a vous.
Je vais vous mettre une ambassade sur notre forum a fin que nous discution entre nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: demande de coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange