L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les nouvo menbre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> La Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

nous voila 11  deux menbre nous on quiter encore  prk ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

désolé mais dès que leur leader c'est barré, y se sont barré avec lui.

un jeu marrant cliquer dessus

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

Il ne risque pas de revenir ce la...surtout leguerrier, ca fait deux foi lui...

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

je sais dsl

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

voici the_destructheur qui veut postuler dans notre coalition, je l'ai accepter mais vous comprendrais pourquoi, lol.
voici son message reçu hier a 23h38 :

""Bonjour cher membre de l'ordre des templiers.

je m'addresse a vous aujourdhui pour rejoindre, enfin, pas vraiment puisque je ne reste pas je veux juste donner ma flotte a thekill, qui c'est je le remarque tres bien defendu (c moa qui lé attaquer mé jé perdu) et c'est pour cela que j'arrete le jeu
   en plus la coalition dans laquelle jetais tout le monde c barré (environ 20 person) g deja parlé a thekilleur66, pour ma flotte. car il a u la chance davoir l'astero
   ps : thekilleur je le conné ona failli etre dans la mm alliance quand javai  10000poin et lui 50000, ona deja discuter auparavant ya longtem pui on a perdu contacte jusqua lattaq. il ma tout appri ou preske
   voulé-vous maccepter un court instant dans votre coalition ?
   apres je vais partir et me mettre en mod vac apres je reprendré le jeu dans quelqe temp
   dsl du long discour mais je ve bien mexpliqué, pour finir je remerci thekill é ui pas pour ma flotte mais, pour m'avoir fais comprendre que cété debile darreté juste pour de la flotte perdu je me mé en mod vac a la place et promis je ne tattak plu.

the_destructheur""

voilà son message, je lui est tout appris et partant il a essayer de m'attaquer c'est con mais bon, j'ai gagné, mdr, c'est ce qui compte, le reste on s'en fou.

Au faite RAOH si tu veux il peut te passer de la flotte, il a une planète en 2 d'après ce que j'ai vu... il ne sera pas contre, de toute faon il avait demander a bulbe pour sa flotte, d'après ce que bulbe ma dit.

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

on peut passer des flottes aux autres?

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

non juste les preter pour attaquer d'autre personnes...

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

ah ok et on fait comment?

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

alors tu peux toujours te gratter c'est difficile a expliquer, lol !!!

bah en faite, tu va dans l'asteroide, commande de flotte, tu envoie ta flotte, mais au lieu de faire attaque, tu fais attaque groupé, et tu choisie avec qui tu veux le faire, et l'autre peux dorénavant envoyer sa flotte sur ton astero en immobille pour l'attaque, et je choisie d'attaquer quand je veux... mais il faut que les 2 flottes prêtes,  tu click sur je sais plus quoi et tu fais prêt pour attaque.
Voilà tout est dis...

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

donc si ta pas d'asteroide, pas d'attaque groupé

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

exacte mec, ta tout compris...

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: les nouvo menbre Répondre en citant

c'est chiant mais d'un coté si on pourrait sans asteroide y'aurait aucun merite d'en avoir un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: les nouvo menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> La Table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange