L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE DE PACTE TOTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de votre humble Ordre. Je viens vers vous en tant que chef de la coalition S-H , nous sommes actuellement 2 et nous serons 5 demain soir , nous regrouperons à nous 5 plus de 450000 points totaux et un astéroide. Je suis assez expérimenté en tant que raideur ( j'avais un autre compte avant ). J'ai perdu ma flotte mais ce n'est que pour une semaine et elle sera refaite. Venons en au fait,

1 ) De quel genre de pacte voulez vous avec nous ( commerciale, totale etc...) ?
_Je voudrais signer un pacte total , regroupant évidemment , aide matérielle en cas de besoin , commerce ..etc.
Je tiens à préciser une chose , je suis un chef respectable et comprenez que malgré votre position actuelle de supériorité , un pacte total ne pourrait être honoré que si il allait dans les deux sens , alors ne vous m'épprenez pas. Si l'Ordre à besoin d'aide notre Escouade répondra présent.

2 ) Pourquoi nous ? ( Argumentez un peu )
_Je pense que vous êtes une alliance capable matèriellement et j'ai entendu parlez de vous par un de vos membres , mais nous allons y venir.

3 ) Que connaissez vous de nous ?
_Je ne sais pas énormément de choses sur vous je crois savoir et je pense que vous êtes actifs , expérimentées , et surtout niveau alliance , soudés.

4 ) Avez-vous des relations avec des membres de L' Ordre?
_Mon frère-d'armes et il l'est depuis un an environ , est TheKilleur66, il à été mon bras-droit sur mon ancien compte et mon allié dans seafight ( disons que notre liste d'actes conjoint est longue ). Avec cette écart de coa nous nous étions séparés mais nous revoilà liés. C'est pourquoi je veux être son allié ainsi que le votre , et part nos liens , être le meilleur alliés que vous ayez.

Voilà , si vous voulez savoir certaines choses allez voir mon forum et ma page de coa , ce n'est pas grand choses comme infos sur mon expérience et ma persévéra,ce mais c'est ca de pris.

Demandez à TheKilleur66 qui je suis , mon frère sera vous éclairez pour ceux qui vous intéresse.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

Désolé pour les 2 / 3 fautes de frappe , il est tard . Embarassed

Bon jeu à tous.

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 05:06 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

Oui pas de problème, c'est normal, il se fe vrémont tord lo ! lol.
bien sur je suis d'accord avec ce traité, c'est mon frère d'arme.

J'attend vos réponse chère membres...

guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

moi ossi pas de souci il ma laire davoir une grande esperiance c daccord

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

Oh que oui ! ca tu le connait pas encore... LOL
bon reste plus que louveur, et raoh vous dites quoi ?

*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

Je vous remercie , même si ce n'est pas encore signé , de votre chaluereux aceuil .
Merci à toi mon frère .
Je raid la , tu sais au fait y a un boulet qui m'attaque , je vais faire le VDR de dérnière minute. mmdr

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

si personne ne vote d'ici demain je vais accepter... car ya plus personne là...

*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

Ok mon frère ca serait cool , peu^-être ne sont-ils pas là à moins qu'ils refusent tout simplement ...
A+ mon frère

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

c'est un grand oui meme si il est tart

un jeu marrant cliquer dessus

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL Répondre en citant

il n'est jamais tard, pour répondre, tu as juste répondu après. Bon dans ce cas j'accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE PACTE TOTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange