L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'ADHESION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

-Combien de temps de jeu par jour ? Et bien pendant les vacances je joue minimum 4 heures par jours , cependant pendant les cours je serais en MV la semaine et le WE je ferais de la flotte .

-Quel âge a tu ? J'aurais 16 ans en novembre .

-Depuis combien de temps joues-tu à Space invasion? Sur ce compte je joue depuis a peine 2 mois , mais je connais et je joue a spaceinvasion depuis plus de un an .

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?) Je suis un raideur , mais je n'oublie pas les bati^ment qui sont des points acquis .

-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) J'étais chef de mon alliance , qui était alliée à la votre S-H , je l'ai quitée car je ne veux pas être chef pendant un an de cours c'est trop foireux .

-A tu quelqu'un qui pourrais sitter ton compte en cas d'absence? A mon frère d'armes qui est l'un des votres , Thekilleur.

-Possède tu une flotte ? (Pas de description précise, Nombre de vaisseaux suffit) Ben je refais mas flotte après avoir perdu 1000 Croiseurs de Combat mais avec mes connaissances je fais de bons raids , et en ce moment je gagne au moins 3000 points par jour .

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Et bien je le recycle .

-Participes tu beaucoup aux forums ? Oui . J'adore ca car ca permet de maintenir les joueur soudés plus qu'avec des pauvre messages privés IG .

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum)