L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'ADHESION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

-Combien de temps de jeu par jour ? Et bien pendant les vacances je joue minimum 4 heures par jours , cependant pendant les cours je serais en MV la semaine et le WE je ferais de la flotte .

-Quel âge a tu ? J'aurais 16 ans en novembre .

-Depuis combien de temps joues-tu à Space invasion? Sur ce compte je joue depuis a peine 2 mois , mais je connais et je joue a spaceinvasion depuis plus de un an .

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?) Je suis un raideur , mais je n'oublie pas les bati^ment qui sont des points acquis .

-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) J'étais chef de mon alliance , qui était alliée à la votre S-H , je l'ai quitée car je ne veux pas être chef pendant un an de cours c'est trop foireux .

-A tu quelqu'un qui pourrais sitter ton compte en cas d'absence? A mon frère d'armes qui est l'un des votres , Thekilleur.

-Possède tu une flotte ? (Pas de description précise, Nombre de vaisseaux suffit) Ben je refais mas flotte après avoir perdu 1000 Croiseurs de Combat mais avec mes connaissances je fais de bons raids , et en ce moment je gagne au moins 3000 points par jour .

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Et bien je le recycle .

-Participes tu beaucoup aux forums ? Oui . J'adore ca car ca permet de maintenir les joueur soudés plus qu'avec des pauvre messages privés IG .

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum)
Et bien je viens parce que mon frère est ici et je pense que cela suffit à me faire comprendre que vous êtes une bonne coa .
-Quel est ton nombre de points dans le jeu ? J'ai un total de 81000 points ce soir , mais je pense au moins 85000 demain soir .

-Quel est ton classement en flotte/défense, en recherche et en points ?

Points Rang
Bâtiment 44.119 2.045 Dès que j'ais des ressources , bien que je stocke beaucoup sur
Recherche 7.868 2.330 mon astéro , et bien je lance des bat. des recherche et aussi de la
Flotte 30.397 1.054 flotte , je suis un raideur raisonnable , mais as toujours ...Very Happy .
Total 82.384 1.844 J'ai actuellement sur mon astéroide en 3 , 15 millions de fonte ,
5,5 millions de métal , 2 millions de kryptonite et 9 millions
d'épice . En effet j'ai peu de krypto et je cherche d'ailleurs un
commercant .

Je suis désolé je viens de gagner 1000 points ca fause tout ... Razz !

-Dans quelle galaxie es-tu ? Je suis en G3 principalement , j'ai également 3 avant-poste évolués , en 5 , 6 et 7 , et j'ai 2 volantes disponibles.

-Quel sont tes ennemis? Tout le monde , si je peux les recycler et me faire un paquet alors ce sont mes ennemis .

-Une personne de l'alliance ta t' il contacté?? Et bien non , mais Thekilleur étant mon frère d'armes on se contactent de nous même lol.

Merci , mais de rien .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

Désolé il ya un truc moche je le refais .

*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

-Combien de temps de jeu par jour ? Et bien pendant les vacances je joue minimum 4 heures par jours , cependant pendant les cours je serais en MV la semaine et le WE je ferais de la flotte .

-Quel âge a tu ? J'aurais 16 ans en novembre .

-Depuis combien de temps joues-tu à Space invasion? Sur ce compte je joue depuis a peine 2 mois , mais je connais et je joue a spaceinvasion depuis plus de un an .

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?) Je suis un raideur , mais je n'oublie pas les bati^ment qui sont des points acquis .

-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) J'étais chef de mon alliance , qui était alliée à la votre S-H , je l'ai quitée car je ne veux pas être chef pendant un an de cours c'est trop foireux .

-A tu quelqu'un qui pourrais sitter ton compte en cas d'absence? A mon frère d'armes qui est l'un des votres , Thekilleur.

-Possède tu une flotte ? (Pas de description précise, Nombre de vaisseaux suffit) Ben je refais mas flotte après avoir perdu 1000 Croiseurs de Combat mais avec mes connaissances je fais de bons raids , et en ce moment je gagne au moins 3000 points par jour .

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Et bien je le recycle .

-Participes tu beaucoup aux forums ? Oui . J'adore ca car ca permet de maintenir les joueur soudés plus qu'avec des pauvre messages privés IG .

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum)
Et bien je viens parce que mon frère est ici et je pense que cela suffit à me faire comprendre que vous êtes une bonne coa .
-Quel est ton nombre de points dans le jeu ? J'ai un total de 81000 points ce soir , mais je pense au moins 85000 demain soir .

-Quel est ton classement en flotte/défense, en recherche et en points ?

Points Rang
Bâtiment 44.119 2.045
Recherche 7.868 2.330
Flotte 30.397 1.054
Total 82.384 1.844

JE cherche aussi de la krypto si quelqu'un en as .

Je suis désolé je viens de gagner 1000 points ca fause tout ... !

-Dans quelle galaxie es-tu ? Je suis en G3 principalement , j'ai également 3 avant-poste évolués , en 5 , 6 et 7 , et j'ai 2 volantes disponibles.

-Quel sont tes ennemis? Tout le monde , si je peux les recycler et me faire un paquet alors ce sont mes ennemis .

-Une personne de l'alliance ta t' il contacté?? Et bien non , mais Thekilleur étant mon frère d'armes on se contactent de nous même lol.

Merci , mais de rien .

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:22 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

je suis pour car j'ai bien plus de points que lui mais il arrive quand meme a me laminer en flotte puis y connait thekilleur66 donc ca veut dire que ca doit etre un bon raideur.

un jeu marrant cliquer dessus

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

Salut tu es accepter.
Bienvenu parmi nous...
A bientot.

*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION Répondre en citant

Je réctifie ce soir je ne serais pas a 85000 points car a à peine 18h j'en ai déjà 90000 , désolé ... Laughing

Points Rang
Bâtiment 48.157 1.976
Recherche 7.868 2.328
Flotte 34.117 1.004
Total 90.142 1.758

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'ADHESION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange