L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Partie flood et autres. -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*TheDevil*
Templiers

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

Salut à tous je pars en MV je viendrais a certains WE pour avancer ma flotte , mais ne comptez par sur ma présence en guerre ou quoi que ce soit avant les vacances de nöel.
Bon jeu a tous et vive notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

ciao *TheDevil*

un jeu marrant cliquer dessus

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

merci encore mon frere, pour ma flotte aujourd'hui
allez bonne rentré et bonne vacances, lol.

guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

slt tous le monde c egalement la mm chose la semain je serai en MV mai iperatif les weken je serai present
dan mon lycc il bloc le site jeu et tou c qui va avc c tro la mort voila bon bonne rentre a tous lol et a c wekend
guiguigui86

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

pas de bol guiguigui moi il le bloc pas, mais j'ai pu aucun de mes potes Crying or Very sad , alors je vais pas y jouer pdt les heures de trou

guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

oki vouai y son tro cass couille on peu rin faire avc les ordi

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

nous on peux pas tout faire non plus, mais bon...

guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

oue c vrai les ordi serve a bosser mai nous en informatiqe on fou rin lol les proff dinfo son tous  nul

le.bulbe
Templiers

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

moi ausi mais prof sont nul sai limite si il save prencher un pc 

guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

oue pareil tro nul che pas ou il les prenne

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: MV Répondre en citant

un prof qui voulais pas faire ca, surement. Nous ca va, c'est nos prof de cours, comme par exemple, notre prof de maths on a fais de l'ordi avec.
et l'année dernier, pendant le cours d'anglais sur ordi, moi et un pote on jouais a space, lol, j'avais peur de me faire choper, ouf, elle a rien capter. Surtout que on devait écouter une bande de son, et dire de quoi ca parler sur un feuille,  donc entre deux, on pouvais construire  3 ou 4 phénix pour moi et lui 1 batiment, lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: MV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Partie flood et autres. -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange