L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> La Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sims2m16
Templiers

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je suis sims2m16 je suis un nouveau membre de la coalition j'ai 52037 points je suis d'une ancienne coalition ou j'etais brs droit et devenu chef aprés qui pour des raisons personnelles j'ai du supprimé j'espere bien m'entendre avec vous et qu'on s'entraide tachaw bye bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut sim, comme tu peux le voir je t ai accepter dans la wing, alors bienvenu parmi nous.
Et pas de souci tu t anttrndras evec tout le monde.

guiguigui86
Templiers

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt atoi bienvebue a toi dans la wing bon jeu

louveur1994
Templiers

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue

un jeu marrant cliquer dessus

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut à toi sims2m16

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut sims t'inquiète pas c'est une bonne coalition tu sera pas decu bienvenue a toi et bon jeux !

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol le "tinquiète pas", c'est vrai tout le monde est super sympa et très gentil, pas vrai louveur ? lol

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire " louveur la cible de thekilleur " loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> La Table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange