L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vaisseaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> La Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

d'après le rapport qualité - prix quel vaisseaux trouvez-vous le mieux ?
car quand je test dans SI-master, le meilleur vaisseaux est la BSI qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Meilleur vaisseau qualité prix oui je suis d'accord avec toi. Sinon les destroyer sont pas mal non plus, si tu veux jouer sur le nombre alors les croiseur de combats c'est l'idéal.
Bref je suis d'accord avec toi !

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

ok merci. On m'a parler aussi des chasseur léger, et si on regarde la 1er bataille dans SI-master on voit bien que red-princesse utilise des chasseurs légers donc ça aussi si on veut "jouer sur le nombre" peux être une solution.

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Effectivement ! mais est-ce qu'il ne perd pas de l'argent quand les autres lui recycle ? car les légers ne font vraiment pas long-feu..

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Ouai dans ce cas là il faut voir, de toute façon les légers sont fort contre des vaisseaux mais pas contre la défence.

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

pour moi les meilleur vaisseau son les croiseur de combat.
Ils sont rapide, ils ont une bonne def et une bonne attaque.
Le seul inconveniant est qu il faut en faire en masse...(mais c est pareil pour les autres)

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

D'accord avec toi, mais c'est vrais que si tu te fais une BSI t'es tranquil  Wink
Mais les croiseurs sont interressants car meme les joueurs faible qui en ont beaucoup peuvent rivaliser avec d'autres joueurs qui ont un peu plus de point qu'eux !

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Les croiseurs ca tue...
L inconvenien des BSI c est qu elles sont super lente en vitesse...

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Ouai c'est sur mais ca tue aussi lol

le.bulbe
Templiers

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

slt dsl si je mai le mesage pa a la bonne place si vou le savez pa je sui un noob mdr je voudrai vous demendez saiskoi comme le meillieur vesau pour la def

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Pour la défence tu place une BSI et c'est le meilleur (d'après moi), et puis comme ça tu es trankillou. Mais si tu peux pas en faire et bin tu fais de la defence CAI(canon a intervalle) c'est le meilleur... + bouclier anti particule(bien sur).

RAOH1
Maréchal

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

Pour avoir une bonne def il te faut de tout...(tout les vaisseaux et toute les def...)

le.bulbe
Templiers

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

en faite sais mieux koi les def vaisseaux ou sur les plante   Neutral

The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

AUCUN ! car dans tous les cas si un joueur t'attaque il te détruira toute ta def et ta flotte, donc il aura un bon gros paquet de tune pour lui tout seul ! Le meilleur c'est qu'en aucun cas tu laisse ta flotte. Tu doit aussi savoir gérer le fait de te faire une bonne flotte tout en te faisant de la défense ( car apparemment tu te fait de la def ), donc voila mais si tu te fais plein de canon a intervalles tu sera une très bonne cible pour les autres joueurs Neutral .
Moi perso je pense que la défense c'est bien mais faut en faire juste ce qu'il faut pour ne pas attirer les rapace , et juste ce qu'il faut pour leur faire peur ! lol
Pour les joueurs de ton niveau je pense que 100 canons a intervalles serait suffisant pour leur faire peur, a part s'il ne se sont jamais écrasé dessus...Moi sa m'est deja arrivé sur 100 canons a intervalles, bien sur avec sa il faut que tu es dome léger, dome lourd, quelques turbocanon, et je sait plus ce qui a d'autre lol, mais use pas tes ressources pour faire 300 mortier sa serta rien ! Bref tu vois ce que je veux dire.

le.bulbe
Templiers

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: vaisseaux Répondre en citant

ui bien sur mais sais pas sais pa des mec de mon niveau qui m attaque sais des mec des + de 100.000 point mais pour le moment sava il en a que un qui m espionne ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> La Table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange