L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Starfleet Command
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuvock

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

Bien le bonjour chers chevaliers, je viens prendre de vos nouvelles car je me suis rendu compte que vous aviez perdu un nombre concequant de places au classement.
J'éspère que ce n'est rien de grave et je vous offre notre aide si nécessaire.
cordialement.
PS: si vous voulez nous joindre votre ambassade sur notre forum est a votre disposition.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

merci de vous inquiéter pour nous, c'est vraiment gentil, enfaite, le truc c'est que l'on a creer un wing, donc plein de personne sont allez dans cette wing, mais comme quelque personne sont parti, la coalition est moins actif, donc 2 personnes sont partis, mais sinon, rien de vraiment grave.

tuvock

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

Nous voila rassurés.
A bientot

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

merci encore, je passerais un jour sur votre forum, quand j'aurais internet toute la semaine, car la c'est plutot chaud.
mais bon quand je dit rien de grave, notre chef part quand même, car il a perdu sa flotte donc voilà...

tuvock

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

killeur, j'ai recu ton message in game.
si toi ou certains de tes templiers cherchez une nouvelle coalition, l'UFP est prette a etudier les candidatures de tous ceux qui désireront la rejoindre.
Vous nous voyez désolé de cette dissolution.
Cordialement

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Visite de courtoisie Répondre en citant

ok je vais en parait a ceux qui sont encore là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Starfleet Command Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange