L' Ordre Des Templiers Index du Forum

L' Ordre Des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accepterez-vous si cela vous tente de fusionner avec la coalition ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bon la coalition traverse une mauvaise passe, nous avons un forum personnes ne va dessus, dommage, etc...
et j'en passe, j'en viens donc a la choses suivante, une personne ma demandé de rejoindre sa coalition, je suis en train de l'étudier, si je vois que la proposition est intérréssante, je vous inviterais a rejoindre cette team, mais a condition qu'il accepte notre Wing et nos membres, je pense que la wing sera un bon souvenir de cette team. en faite se sera un sorte de fusion, entre leur team et notre team, bon comme peux de monde passe, je pense que personne verra se message, mais bon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-genius
Grand Maitre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut ! je vois que le forum a mouru prématurément. Si tu veux vraiment faire parvenir ce message envoie un bulletin. Par contre tu risque de perdre des membres qui ne voudront pas aller dans une coalition étrangère...Je ne comprend pas pourquoi la coalition va aussi mal, avant tout le monde était actif et la c'est la catastrophe, faut se remotivé les amis ! parceque comme sa vous allez a rien du tout. Vous etes dans ne alliance avec aucune communication entres membres...Sa sert a rien parlez vous je sais pas moi faut venir sur le forum, envoyer un ptit message privé a des membres de la coalition l'histoire de leur dire bonjour et comment ils vont ! Sans effort de votre part il n'y aura aucun dialogue et sans dialogue la coalition sera morte. Thekilleur fait comme tu le sens mais si tu est vraiment motivé monte ta propre coalition et propose aux joueurs motivé de la LODT de te rejoindre...Sachant que je ne sais plus qui est moins actif qu'avant !
Sur ce bon jeux a ceux qui passeront par là !

thekilleur66
Templiers

Localisation: Armentières, NPDC, france, europe, monde, univers, spaceinvasion !

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

merci de t'es conseille the_genius, mais je pense qu'il faut garder une trace, perso je sais pas comment va la wing.
mais oui tu as tout a fais raison. Créé ma coalition franchement, je sais pas, et je dirais que cela ne changerais pas grand choses, dans ce cas, autant que je reste dans celle-ci qui sera meilleur que la mienne a mon goût.

Dernière édition par thekilleur66 le Dim 21 Sep - 09:54 (2008); édité 1 fois
le.bulbe
Templiers

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

slt en faite vous voulez koi pars que moi je comprendre  pu r1 a vau histoire sur tout sais fusionne mais avec qui ??? sa peu etre 4 joueur actif et alor nous dans la wing il sont actif ausi   Okay Okay

thekilleur66
Templiers

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

je reponds a ta question
connais tu la coalition oasis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Ordre Des Templiers Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange